Fans scarves



Whool, 2010. in collaboration with Flo Rignal.

“Graffiti For Life” est la première réalisation d’une série d’écharpes de supporter recomposées. Réalisées à partir de lettres découpées dans des écharpes de club de football, elles mélangent les typographies et les couleurs, elles lient football et autres exaltations quotidiennes, comme le graffiti. Des passions indépendantes se confondent sur une même écharpe, portée autour du cou comme un signe identitaire


ENGLISH:

“Graffiti For Life” is the first item of a series of recomposed supporter scarves. Made of letters cut from football club scarves, they mix typographies and colors, they bind football and other daily ecstasies, as graffiti. Independent passions merge on one scarf, worn around the neck as a sign of identity.

5 comments:

  1. Je reconnais la Paris Saint Germain, puisque j'avais la même, et qu'elle est inoubliable par son style. Une Liverpool (club également), une Pays Bas et d'autres de groupes (la rouge et jaune intrigante).

    ReplyDelete
  2. Huuum, paris oui, Liverpool non (je ne découperai jamais une écharpe de Liverpool), le L vient d'une écharpe England moche. Pays Bas oui!
    Sinon aucune écharpe de groupe (pareil, je ne vais pas les sacrifier!), mais du forza roma, forza juve, et puis du leeds et manchester old school sérigraphiées (là j'ai un peu hésité mais enfin), du Losc moche et même la France pour le F!

    ReplyDelete
  3. J'ai été trahi par le "sud" sur la Forza Roma. J'ai la même en Forza Napoli, ciel et blanc, horrible. Immettable, même à une soirée déguisée CU84.

    Concept sympa en tout cas.

    ReplyDelete